Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
York & l'Ours
8 février 2007

Présentation de l'Ours!

Photo_002Bonjours à toutes et à tous!  et bienvenu à vous

Je me présente je m'appelle Gaëtan, et vous? je vais tout vous dire sur moi! je suis issu d'une famille avec un papa ours et une maman ourse,mais eux ils pechent le saumon, mais moi je voulais pas, je voulais pecher la carpe et ses derivés (esturgeons).

Bon allez un peu de sérieux, j'ai 22 ans, je suis pecheur depuis tout petit avec toutes techniques, et ca va faire plus de 5 ans que je passe mon temps libre au bord de l'eau avec une canne à la main pour essayer de prendre une carpe toujours plus grosse, y en a qui vont dire que je perd mon temps car mes records personnels ne sont pas très élevés:

- 12.5kg pour une miroire, 11.8kg pour une commune,un esturgon de 8kg pour 1m20 mais mes plus beaux poissons sont une carpe "tarte aux pommes" de 9.8kg et un amour argenté de 8kg qui sont des poissons sans marques et  jamais péché!! (pour ces 2 poissons allez dans l'album photo et la tarte aux pommes vous ne  la manquerez pas ,il n'y en a qu'une! :-) )

Sinon je peche avec mon york ( GuI-gUi), qui m'accompagne quand il peut sinon c'est tous seul. depuis le debut que je peche je pratique dans des etangs de ma touraine natale (37) et maitenant je vais me frotter aux monstres du maine et loire (49) où j'habite maintenant, et c'est à ca que le blog va servir ,a receuillir nos photos et nos peches et tout ce qui va nous passer par la tête!

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou poser des questions! on est la pour ca,et ca nous fera plaisir!

@+ sur le blog et bonne visite!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité