Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
York & l'Ours
19 février 2010

Préparation pour 2010

Bonjour à tous!

Me revoilà, j'ai pas quitté le monde de la carpe bien au contraire mais j'ai délaissé ce blog!  PARDON

Aujourd'hui je reviens avec plein de nouveautés; 2 zodiacs (prochainement en photo) et local pour fabriquer mes bouillettes!!!

dont voici quelques photos:

IMG_0043   IMG_0042   IMG_0040

  D'autres photos seront dispo bientôt.                                                Bouillette Cacahuète / Tiger-nut

Si vous désirez des bouillettes de ma fabrication contactez moi (différents mix avec différents parfums au choix et différentes tailles)  Recettes bientôt disponible sur ce blog dans une nouvelle rubrique 

A bientot                                                                       l'Ours

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité